Millésime des nuits zébrées Nova

dsc_0189-2

Thylacine, jeune virtuose de l’électro hexagonale

Concert. Vkng, Tom Fire et Flavia Coelho,Thylacine, Ebony Bones ce soir au Zénith.

 Les Nuits Zébrées de Radio Nova reviennent chauffer les Montpelliérains et auditeurs du grand Sud ce soir au Zénith. Après avoir fêté en grande pompe les 10 ans des « NZ » à Montpellier en 2014, l’émission concert la plus chaude de la bande FM est de retour. Elle pose ses valises, micros, animateurs, groupes et dj’s en direct du Zenith Club ce soir dès 19h !

Le principe, de la musique vivante avec des live éclectiques et électriques des Dj’s qui mélangent des disques pour de vrai, le tout retransmis en direct sur le 92.4 FM ! Sur la scène du Zénith Club, la programmation partira dans tous les sens. Avec la Pop Disco du groupe Vkng, le dub électronique sans frontières de Tom Fire qui sera exceptionnellement accompagné par l’énergie brésilienne de Flavia Coelho.

A découvrir le nouveau projet « Transsiberian » du prodige Thylacine jeune virtuose de l’électro hexagonale. Le défi, de taille, était  de produire, en deux semaines et à travers un périple ferroviaire de près de 9000 km, qui l’a mené de Moscou à Vladivostok,un album logiquement baptisé « Transsiberian ». Sans craindre les chocs thermiques on repassera en live, à la furieuse fusion Punk Funk de l’anglaise Ebony Bones présente pour une date unique à Montpellier.

Concert sur invitations et attention comme chaque année, fort de ses 30 000 auditeurs, les places partent  très très vite… Bienvenue dans la jungle.

JMDH

Source: La Marseillaise 21/23/2015

Voir aussi : Actualité Locale, Rubrique Musique, rubrique Agenda, rubrique Montpellier,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>