I love techno : « Plus fort plus ambitieux..?»

L’édition 2014, une douche froide pour les festivaliers.

L’édition 2014, une douche froide pour les festivaliers.

Arena. L’édition I love Techno 2015 aura lieu à Montpellier le 19 décembre.

Le retour de I love techno au Parc des expositions est programmé pour le 19 décembre 2015.Après l’annulation de l’édition 2014 pour des raisons de sécurité annoncée le soir même, laissant 35 000 jeunes sur le pavé.

L’aventure de ce gros rassemblement technoïde débuté en 2010 à Montpellier se poursuivra cette année. L’annonce a été faite hier à la presse en présence de Philippe Saurel, du maire de Pérols, Jean-Pierre Rico, de la présidente de Montpellier Even Agnès Julian et du président de Live Nation France, Armel Campagna.

«?On a mis longtemps à reprendre la parole on voulait revenir avec une bonne nouvelle, a indiqué ce dernier, Nous avons tous été choqués par l’annulation de l’édition 2014 et sommes encore sincèrement désolés pour tous les festivaliers qui se sont retrouvés devant les portes qui n’ont pu s’ouvrir mais nous ne pouvons pas non plus, décevoir à nouveau ceux qui veulent voir perdurer ce festival. C’est pour ces raisons que nous nous devions de revenir?».

Des travaux d’infrastructure seront réalisés d’ici là pour adapter Park&Suites Arena aux 35 000 festivaliers espérés…

Questionnés sur les conditions scandaleuses de l’annulation en 2014, les différents protagonistes qui s’étaient en partie renvoyés la balle, ont fait le dos rond. Philippe Saurel a annoncé le maintien de Tohu Bohu qui se tiendra cette année place Georges Frêche devant la Mairie et du Family picnic festival dans le parc de l’EAI. Quant à Armel Campagna il ne pense qu’à tourner la page sans relire celle de 2014…

JMDH

Source La Marseillaise 01/07/2015

Voir aussi : Rubrique Musique, rubrique Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>