Trois jours de Tohu Bohu

Matthew-Dear

Matthew Dear mercredi à Montpellier

Versan électro du festival de Radio France c’est ouvert hier. Il se tiendra jusqu’à mercredi sur un nouveau site symbolique, celui du parvis de la mairie, baptisé comme l’on sait, place Georges Frêche. La programmation bien dosée, assurée par Pascal Maurin rassemble depuis une quinzaine d’année le public le plus jeune du festival et sans doute le plus incompris. Il suffit de dénombrer les annulations et difficultés rencontrées par les organisateurs de ce genre musical en France pour s’en convaincre.

Montpellier n’a pas dérogé à la règle après avoir frôlé l’annulation Tohu Bohu a été déplacé au Rockstore l’année dernière et retrouve l’air libre cette année, grâce à une mobilisation soutenue. Mais toujours pas les étoiles puisque que les sets sont programmés entre 19h et 22h.

On aurait tord de s’en priver pour autant. Ce soir DJ Molly se colle aux platines suivi de David Auguste jeune surdoué de la House natif de Hambourg. Demain ce sera au tout du duo parisien Syracuse, qui caressent la pop psyché et flirtent avec la bossa et l’acid house. A signaler le retour d’une pointure texane en la personne de  Matthew Dear. Et c’est gratuit…

JMDH

Matthew Dear – « Her Fantasy »

Voir aussi : Rubrique Festival, rubrique Musique,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>